vendredi 30 octobre 2009

Un moment d'ennui.

Un moment d'ennui ou un manque d'ecriture me pousse negligemment vers la creation d'un blog. J'aime ecrire, je ne le nie pas. Petite idiote trop ou pas assez mature. Je ne sais pas vraiment le but d'un blog. Aucun me diriez-vous ? Je dirais certes officiellement il n'y en a pas mais qu'en ait il de l'officieusement ?
Ma raison officieuse est que je veux vous faire partager ma vie comme une gamine narcissique vous ferait partager ses photos.






Anne-Solenne.

1 commentaire:

  1. Toi aussi avec ton nom trop bien, ton texte trop bien et tes photos trop bien, tu es pas autorisé dans la société francaise ;D

    Je t'aime et OUUUI, j'en veux un de ces bons midis pour rire et reparler de cette fabuleuses après-midi :)
    <3

    RépondreSupprimer