vendredi 6 novembre 2009

Etre ou ne pas être ridiculement superficielle ?

J'ai toujours critiqué , je me suis toujours moqué de ces filles qui faisait des "blogs mode" parce que c'etait toujours moi,moi,moi,mes fringues, ma beauté et mon argent étalées aux autres. Peut-être de la jalousie mal placée . Ou peut-être pas. J'aime m'habiller, j'aime la mode, j'aime tout ce ridicule blabla destinée principalement aux fifilles comme vous et/ou moi. Mais je ne l'ai jamais revendiquée, le fait d'être superficielle est pour moi l'un des pires defauts. Ridicule, simplement ridicule. C'est ce que je me suis toujours dit. D'ailleurs, je le pense toujours mais sauf en voyant le blog d'Eglantine. Eglantine, qui je le sais est loin d'être quelqu'un de superficielle. Alors contrairement a tout ces autres blogs de biatchs, j'aime son blog. Et ça me donne envie. Ca me donne envie de faire pareil, de faire la même chose. Mais la peur du regard des autres, la peur d'apparaitre superficielle me bloque. Oserais-je ou n'oserais-je pas, that's the question !





Une petite (ou grosse) pensée pour la plus belle,adorable et à la SEULE qui à reussis a me faire aimer les "blogs mode" : Mademoiselle Eglantine Simplice.

1 commentaire:

  1. OH PURÉE :O
    Nan ARRÊTE :O
    Je ... Je vais pldurer là:'(
    C'EST TROP GENTIL JE NE SAIS PAS QUOI DIRE :'(
    Mais je... Purée ! AH OÙ SONT LES MOTS!
    Je .. Je pense comme toi, les blogs de mode ca fait un peu gniah gniah! Et c'est gentil de ne pas me qualifier de superficielle, c'est ce que j'avais peur en créant mon blog :)
    Fait comme moi je t'en supli! Comme tu te fringue 1000 fois mieu que moi ton blog fera un tabac !

    JE T'AIME SI FORT <3

    RépondreSupprimer